10 septembre 2014
3
10
/09
/septembre
/2014
18:15
Depuis la fin juillet, le chantier de la maison n'a pas évolué ou très peu.
Notre mois d'août fut bien rempli :
- la première semaine, nous avons eu la compagnie de notre petit fils qui a aidé son grand-père à trier du bois provenant du chantier. Il a découvert comment créer une maquette en mesurant, calculant, découpant du bois.Il a parcouru le terrain dans tous les sens en vélo.
Une semaine qui est passée trop vite !!!
- ensuite ce fut la préparation, la participation et le rangement de la fête du 15 août à St-Priest-les Fougères. A part la chaleur, tout était au rendez-vous : ambiance, animation, visiteurs, feux d'artifice que beaucoup nous envie.
www.cf-stpriest24.fr
- sans pause, nous sommes passés à l'évènement suivant : le mariage d'Annie (la fille de Jacques) à Dôle. Vive les mariés, nous leur souhaitons encore beaucoup de bonheur.
- Et sur notre lancer, nous avons fini le mois en organisant une petite fête pour mon demi siècle et pour remercier toutes les personnes qui ont eu un rôle dans notre arrivée à St Priest et qui nous ont bien accueillis dans ce village.
Les deux premières semaines de septembre sont pour nous un peu des vacances :
- tonte
- nettoyage du jardin
- préparation du chantier (coffret électrique de chantier et eau au niveau de la chaufferie)
- préparations culinaires : ratatouille, haricots verts, coulis de tomates, ketchup, haricots blancs - saucisses, liqueur de verveine, tomates et courgettes farcies mises en congélation
- lever sans réveil
- du temps pour rencontrer des amis.....
VIVE LES VACANCES