Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 21:11

Longtemps j'ai recherché des photos d'un jeune conducteur de tracteur...Il n'y avait que 2 petits films dont j'ai extrait ces photos.

 

R0031094-3-copie-1R0031094-9-copie-1

 

 

Certains d'entre vous reconnaitront l'apprenti de Jacques, notre petit-fils qui était très fier de conduire pour de vrai.

 

 

 

 

 

 

 

Un autre vacancier a gardé lui aussi un bon souvenir de son été.

Tractopelle

 

Texte : "J'ai creuse avec un tractopelle, c'était dur parcequ'il fallatit monter le bras, le faire tourner à droite à gauche, le baisser et lacher la terre. Mais dans l'étang il y avait des grenouilles c'était amusant et trop bien. Mais je suis allé en voiture."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jack38
  • : Histoire du projet de conception et de construction de notre maison en Dordogne
  • Contact

Recherche

Liens